Les formateurs - confiance et estime de soi

Aller au contenu
Alfred Perrin
 
« Je veux faire de mes passions, mon métier »… Cette phrase a été un véritable moteur dans le choix de ses orientations professionnelles.
Dans un premier temps, il travaille comme animateur puis directeur de centres de vacances. Il s'oriente rapidement vers le métier de comédien.
En plus de cette casquette « spectacles », il suit diverses formations dans le domaine du développement personnel : Analyse Transactionnelle, Méthode Gordon, cursus de Maître-Praticien en PNL, Spirale Dynamique, certification ICF de Coach … Il se dirige plus particulièrement vers le coaching familial et les rapports entre parents et enfants (création de l'école des parents) ainsi que vers le travail sur la confiance en soi d’où découle un stage qui réunit ses deux passions : le théâtre et le développement personnel.

Emilie Foulquier
 
C’est en grandissant en Guyane que je me suis imprégnée des différentes  populations qui vivent ici.

Durant 7 ans auprès d’un public adulte en situation d’illétrisme, j’animais des ateliers en réeducation logico-mathématique et en atelier d’écriture. En parallèle, je me suis formée à la Thérapie Manuelle Energétique, pendant 4 ans pour obtenir mon diplôme et m’installer comme thérapeute. Passionnée par ce métier je me suis formée à la PNL, Programmation Neuro Linguistique ainsi qu’a d’autres méthodes et outils permettant d’accompagner au quotidien les personnes que je prend en charge dans ma pratique de thérapeute ou de formatrice. Je dirige également les activités et le développement de Metaphorm en Guyane. Ce à quoi j’aspire… transmettre, apporter ma pierre à l’édifice pour un Monde Meilleur.
Retourner au contenu